Forum montagnepub  


catherine
 
Le CR - 17-03-2017 à 05:29
Désolée, j’arrive tard dans le débat, mais entre la pharmacie et les pansements pour la brûlure et le kiné pour le cou en vrac suite à mes quelques chutes…



Ça partait pourtant bien ce week !

Un trio d’organisateurs rodés (pour ne pas citer Fabien et ses 20 années de MP au compteur), douze participants motivés, un programme ambitieux avec l’escalade de la Haute Cime dont Olivier a longuement inspecté toutes les faces pour tenter de comprendre comment on allait se la prendre, un refuge non gardé pour l’aventure, deux guides maintes fois testés par les locaux, bref, ça partait bien….



C’était sans compter sur une fracture d’un petit machin que personne ne connaît pour Alexandra une semaine avant, un virus féroce qui décimait Bruno en début de semaine et des contraintes en hauts talons pour Coralie le jour du départ. Sans compter sur un autre virus, d’une autre origine celui-là, qui mit Jacques à terre après 100m, lequel Jacques redescendit seul dans la nuit étoilée emportant, bien malgré les rescapés, vin rouge et chocolat. Sans compter la météo, la qualité de la neige et les risques en découlant qui réduisirent à néant nos ambitions initiales.



Bref, il fallait réagir. L’arrivée à la lueur de la pleine lune pour la fondue au premier refuge à 23h et les nombreuses bouteilles descendues pour se ré-hydrater eurent tôt fait de créer une cohésion de groupe s’il en était besoin. Pour la suite… toujours un très important besoin de réhydratation, des montées pas trop bavantes, des descentes parfois un peu trop en pente (opinion strictement personnelle de moi-même), des cirques magnifiques loin de tout signe de civilisation, un apéro au soleil couchant depuis la terrasse du refuge tout à nous, un esprit d’équipe très appréciable, des nouveaux qui comprennent vite l’esprit, et des nouvelles expériences tel le diner au clair de lune sur une aire d’autoroute le temps d’attendre l’arrivée de la dépanneuse…



MERCI à tous pour votre super esprit, merci à Jacques d’être resté tout le weekend dans la vallée pour avoir le plaisir de venir nous chercher à l’arrivée (si si c’est vrai !), merci à Fred et Guillaume de nous avoir emmenés alors même que c’était pas gagné vu les prévisions, merci à tous ceux qui m’ont aidée dans mes moments difficiles (à peu près tout le monde je crois !).



Et un grand merci aux sponsors de MP grâce à qui ces weekends peuvent avoir lieu.



Les photos seront en ligne prochainement sur le site et la page FB.



En voici déjà quelques unes pour le politburo…



Kiss à tous, et bonne reprise !
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.


      Thèmes Auteur Date
    emo
Le CR
catherine 17-03-2017 à 05:29
    thread link
thread linkthread link Re:Le CR
fred 17-03-2017 à 05:29
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Le CR
Alexandre 17-03-2017 à 05:30
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Le CR
sylvain 17-03-2017 à 05:31
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Le CR
vincent 17-03-2017 à 05:31