Forum montagnepub  


Florent
 
Re:Ola - 29-09-2007 à 02:21
Adhérent,

Ta plaidoirie na va pas dans le sens du vent et ta grande bouche va rentrer le fiel qui semble vouloir en sortir.
Tu va manger de la pierre et pleurer misére , tu va devoir comme adhérent apprendre par coeur la marque de mon sac à dos car c'est la seul vision du monde que tu va pouvoir déguster pendant 48H.
De toutes les façons , nous ne pourrons échanger quelques mots que le soir, car la selection rigoureuse ne va pas aller dans le sens que tu semble vouloir donner à ta présence , le groupe des forts c'est peut-être trop fort pour toi....
Je pense adhérent, que tu dois apprendre , à mesurer le gouffre entre la vie et le rêve, entre l'adhérent et le politburo.
L'autre groupe qui est également "engagé" va certainement te permettre de te perfectionner pour ensuite d'ici quelques années te permettre de venir taquiner la pente avec nous.
néanmoins , nous pourrons si c'est important pour toi dans l'avenir faire passer le mot pour "confirmer" ta présence dans le groupe des forts et ce afin de te permettre de pouvoir briller dans les salons.
L'esprit montagnepub c'est aussi accompagner les autres .
Ton frère , m'avais fort heureusement parlé de toi , je ne suis donc pas surpris de tes propos, tu as des circonstances atténuantes.....
adhérent, il te faut soigner ta ligne , faire des pompes, travailler le mental , te concentrer et éviter les ascenseurs et autres filles de mauvaises vies , pour en 15 jours essayer de te reprendre et te donner toutes les chances de ne pas passer un trop mauvais week-end.
Cordialement

Florent Sallard
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.


      Thèmes Auteur Date
    thread link
Ola
Bruno Gambillo 29-09-2007 à 02:21
    thread link
thread linkthread link Re:Ola
Florent 29-09-2007 à 02:21
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Ola
Bruno Gambillo 29-09-2007 à 02:21
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Ola
Florent 29-09-2007 à 02:22