Forum montagnepub  


<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
Florence et Florent
 
la magie de montagne PUB a frappé - 09-02-2015 à 16:32
Sur le papier c’était pas fait ...,

Du ski nordique
Des pulkas
Le vercors
Un nouveau guide
Des nouveaux membres
Trois jours en autonomie
De simples cabanons non gardés non chauffés

Pas de chiotte pas de douche pas de jacuzzi pas de vue

Un départ vendredi à 6 h du mat

ET pourtant la magie de montagne PUB a frappé

Ce n était pas un weekend c était THE Weekend end

Catherine s’est surpassée, elle n’est pas une warrior c’est belle et bien une reine de l’organisation, de la logistique et des sourires ... mais à force de courir, elle a du perdre quelques neurones puisqu’elle a passé tout le weekend à appeler Florent Fabien et réciproquement

Des paysages à couper le souffle, une vue sur les arbres sculptés à la meringue, une neige soyeuse, du soleil, de la tempête, du ski de nuit, un guide de Montpellier, Daniel du lac, beau jeune, célibataire, champion du monde d’escalade de glace, des cabanes pleines de surprise avec notamment Clément et Joseph 22 ans mignons et frais…

Pour de vrai on en a chié, il faisait un froid de gueux, on a tous tapé dans la viande avec le poids des sacs, le poids des pulkas à traîner comme des chiens morts. des skis sans fixation dans une poudreuse de rêve nous faisant ressembler au cours première étoile... des crises de fous rire, de la musique, 18 bouteilles d’alcool et de la bouffe de quoi nourrir toute la région.

Mais surtout un weekend montagne pubien et pubienne

Et que dire des excellentissimes participants


Des nouveaux

Marc dit le paratonnerre... ce qui est bien avec marc c’est qu’il condense à lui seul toutes les emmerdes du weekend ))) marc a du être cascadeur dans une autre vie pour pratiquer la neige sous marine et sans bâton... marc va devoir racheter une veste aux couleurs de montagne PUB, marc est célibataire, beau fort brillant et recherche âme sœur avec une paire de bâton.

Jérôme, a fait l’amour avec la pulka tout le week-end, un coup derrière à pousser et un coup devant à tirer... expert en raid, à soulever 3 tonnes de pulkas... c’est le prototype du bon camarade, présent, constant, souriant et même dénicheur de ski en sous bois !!!!

Stéphane, le garçon le plus improbable puisque c’est notre première recrue en 20 ans via internet... c’est donc un vrai nouveau nouveau... adopté à l unanimité… un mec qui se trimballe avec une trousse à pharmacie complète et des épingles à nourrice, il a également fait l’amour avec une seconde pulka (génial ce weekend avec toutes ces Russes à tirer). Stéphane est une bête humaine qui n’a jamais courbé l’échine sous le joug de la pulka. À préciser que ce garçon remarquable est célibataire, un mec pour construire et mettant sur les points sur i.


Des moins nouveaux

Flob, l’autre Florent, moniteur de k Esf de saint aignan, ne comptant qu’un moniteur et aucune piste. Mais notre homme à la tenue rouge et bonnet blanc, tenue qui laisse à désirer en sous bois et en descente... flob, le mec qui a monté une sono dans la cabane... et où il a perdu définitivement son sylvain qui lui a fourgué un duvet +11 pour des nuits à moins 10... la chute de flob a été magistrale, a sauvé 3 personnes d'une main et a empêché le feu de la cabane avec l’autre main et ses stigmates sont la preuve de son abnégation (comme si un mec comme lui pouvait se péter la gueule sur un quai de gare)


Des plus anciens

Anne et Fabien, Fabien et Anne, on dirait le titre d une chanson... Anne est un homme elle ne le sait pas, Fabien non plus... elle est guide, président et cheftaine... la seule qui au bout de 3 jours sent bon, mais comment fait-elle ? C’est plus de l’amour c’est de la dévotion à offrir son corps à la pulka pour sauver son homme

Fabien, l’idole des femmes et de quelques garçons du 3ème arrondissement de paris… toutefois gâchée par sa propension à puiser dans ses réserves vintage et quelques peu désuets... Fabien est un animal à corne, un étalon un yach... sa nouvelle copine pulka a reçu les faveurs d’Anne... c’est le mec idéal pour partir en weekend

Florence, la première dame qui visiblement passée par la promotion canapé semble avoir eu un béguin pour tous les garçons du weekend voir à passer sa soirée dans le duvet du guide... flo a démonté toute la cuisine pour trouver à 4 h du matin, à essayer de se faire passer pour une jeune de 25 ans auprès de Joe ) . florence est une perle que son gros bourrin de Florent devrait voir ...

And the last but not the least, the prezavie, celui qui hurle, qui donne de l’énergie à tous, qui chante, qui porte 25 bouteilles d alcool en oubliant volontairement l’eau... qui avance en tirant 60 kilos au gin mahon et qui a fini malade au 3ème jour... mais bête de somme et bête de la nature il a ressuscité au bout de quelques heures, plus fort que Jésus... ce prezavie est l âme de cette association.


Mille mercis Catherine et Daniel pour ces instants inoubliables.

Florence et Florent
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Lionel
 
Re:la magie de montagne PUB a frappé - 16-02-2015 à 02:01
Oufff quel WE de dingue
Je suis jaloux !
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Fab
 
Re:la magie de montagne PUB a frappé - 16-02-2015 à 02:04
Bon, moi, les paroles, les préliminaires...tout ça, je connais pas bien!! Dixit les mots du Prez Dents...

Alors, je vous colle ma petite sélection de ces 3 jours de dingue ou l'on comprends que nos fonds d'écran vont changer après des week end pareils...

Merci à tous

Le Poulkeur D'or
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Sylvain
 
Re:la magie de montagne PUB a frappé - 16-02-2015 à 02:05
C'est beaux comme paysage, mais je comprends pas pourquoi vous avez pas pris des motoneige pour y aller, ou un ratrack... ?
Z'etes curieux vous...!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Jérôme
 
Re:la magie de montagne PUB a frappé - 16-02-2015 à 02:05
C'était top, mieux que la topette, merci!
Les fotos sont superbes mais les mots ne rendent pas fidèlement l'épreuve que furent les pulkas iecette coque en plastoc type enclume, bête comme chou, sans aucune autonomie ni vélocité...le choc des paysages et des fotos mais le poids des pulkas!
Enjoy i Disfruta!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

hugo
 
Re:la magie de montagne PUB a frappé - 16-02-2015 à 02:06
C'etait tout plat votre truc, elles sont ou les pentes ?
Et puis on dirait pas qu'il faisait froid.
Bref, c'est que du pipo, vous zavez fait du traineau et bu des coups ds des châlets ...

Hugo (vert de jalousie)
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>