Forum montagnepub  


Sylvain
 
Les Kids, c'est derrière nous ! - 26-03-2012 à 17:17
Et voila, c’est fini, c’est derrière nous, on peut penser à aut’chose.

Enfin … en ralumant mon PC pour revenir à la vraie vie des clients, des traites et des emmerdes je suis tombé sur l’email de Anne, envoyé sournoisement vendredi, 20 minutes avant le rdv à la gare, pour faire genre je m’interresse aux discussions mais je réponds quand tout le monde à coupé blackberry et iphone pour se consacrer aux enfants, à la montagne et à la rigolade.

« Au plaisir de vous rencontrer » qu’elle écrivait la belle Anne.

Et bien oui, elle avait raison avant l’heure la blonde tout sourir, quel plaisir de nous rencontrer autour de ce saucisson-côte-du-rhone dans le train pendant que les enfants vérifiaient la solidité des oreillers SNCF, quel plaisir de se rencontrer autour des puissants mais si jolis « chiens-chiens-tout-mignons-que-tous-les-enfants-sans-exception-ils-zont-voulu-qu-on-en-ramène-un-à- la-maison ». Quel plaisir de se rencontrer dans les pentes plus ou moins douces où le bruit de la neige glacée crissant sous les crampons affutés des raquettes couvrait avec peine les sanglots longs des enfants qui, serrant les dents, alongeaient la jambe vers un refuge décidémment bien caché tout en haut du col d’Agnel, à encore un quart d’heure / une heure de là.

Quel plaisir de se retrouver sous la douche chaude, devant la soupe chaude et dans le sac à viande glacé, de se retrouver à courir, pelleter, chercher le soleil derrière les nuages et les Arva (DVA…) sous la neige, quel plaisir de glisser sur les fesses volontairement pour certains et par accident pour d’autres.

Merci Anne de nous avoir laissé ce message sournois avant de monter dans le train pour que l’on comprenne bien ce matin en revenant à la vraie vie que maintenant c’est fini, qu’il va falloir bosser (un peu) et penser au prochain WE Montagne Pub, avec ou sans enfants, mais toujours avec l’envie de tapper dans la viande, de s’en mettre plein les mirettes et de se faire des souvenir pour la vie.

Merci Christophe et Anne (l’autre, la guide, la si sympa et si péchue), merci John, merci Olivier, merci à tous les 4 de nous avoir si bien fait décourir les joies des raquettes en montagne et des chiens de traineau lancés à toute vitesse.

Merci à vous et vos kids si courageux, merci à l’organisation et l’organisatrice en chef de ce we.

Vive la montagne !

Vive Montagne Pub !
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.


      Thèmes Auteur Date
    thread link
Les Kids, c'est derrière nous !
Sylvain 26-03-2012 à 17:17
    thread link
thread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
carole 26-03-2012 à 17:17
    thread link
thread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
hugo 26-03-2012 à 17:19
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
Florent, Président 27-03-2012 à 02:13
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
Anne 27-03-2012 à 02:14
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
Stephane 27-03-2012 à 02:15
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
carole 27-03-2012 à 02:15
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
Florent, Président 27-03-2012 à 02:15
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
hugo 27-03-2012 à 02:16
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
carole 27-03-2012 à 02:16
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
Florent, Président 27-03-2012 à 02:17
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
hugo 27-03-2012 à 02:17
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Les Kids, c'est derrière nous !
Florent, Président 27-03-2012 à 02:17