Forum montagnepub  


Hugo
 
le CR - 15-09-2015 à 00:37
Mes amis,

Que reste il après une semaine ...

Un bloc inaltérable de granit dans nos mémoires.
Compact et amical , gris et enchâssé de milliers de couleurs.

Un parcours de plus en plus aérien, exposé, où l'on a pris la mesure de ce que l'on sait faire . Le chemin parcouru rentré dans notre ADN d'alpinistes, pas comme une course supplémentaire, mais bien comme une étape décisive dans la voix de l'autonomie.

Un groupe volontaire homogène et chaleureux. C était vraiment beau cette décision unanime de la 'Cosne Counier' , pas l'ombre d'un doute, un groupe qui a parlé d'une seule et même voix.

La cordée. Notion subtile que l'on créé dans l interdépendance, la confiance mutuelle, le choix de cette prise de risque objectif ensemble. Elle prend toute son ampleur dans l'autonomie.

Vos sourires béats. Ivres de fierté et de bonheur d'avoir vaincu ses doutes, ses peurs, ivres de jouir de la nature et de beauté immuable sous nos doigts et nos yeux.

Les repas d'anthologie, les flacons, les ivresses, les discussions, les nuits foireuses, la voix du gardien du refuge à 4h du mat un dimanche ...

C était certainement un des wemp* à classer dans le top 10 ( weekend End montagne pub: mot à rentrer dans notre dictionnaire)

Je n'ai qu'une hâte, vous retrouver avec des dégaines, des friends et votre soif d'aventure.

Amitiés.

Hugo.
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.


      Thèmes Auteur Date
    emo
le CR
Hugo 15-09-2015 à 00:37