Forum montagnepub

Sam

Cher Président... - 27-03-2012 à 02:22
Cher Président

Il faut que tu reprennes les choses en pogne ton assoc part en sucette et l image qu elle a laissé au refuge est effectivement celle d une colonnie de vacances de bisounours

les gosses eux ont relevé le niveau,

il y avait bien un Sallard sur place qui a tout fait pour rendre chèvre sa marraine, j ai arreté de compter à 8543 le nbre de boules de neige qu'il a balancé, il a confondu les balises ARVA avec ses raquettes, le guide a repéré la zone pour tenter de les retrouver à la fonte des neiges

Le petit STAUB était à 7982 boules mais preums avec 232 coups de pelochon

Basile a mangé la meme viande trafiquée que Contador ds la montée et donc trainé des pieds pour la descente

Oscar a poussé le plus gros ronflement ds le bus du retour

Matéo s est très bien tenu à table et souhaiterais avoir des lunettes de soleil plus grandes pour le prochain we

Les filles Jade et Capucine ont tenté de retirer les puces elect des chiens de traineau pour en ramener à la maison ca je te le confirme

Mon fils a tenu a la lettre notre plan initial Florent, lui juste derrière le guide de tete et moi bien derrière le guide de queue

Maintenant les adultes et la désolé mais ce n est pas réjouissant

Je les vus arriver bien fringants et l haleine peu chargée ce fut ma 1ère surprise

Anne qui venait de ranger son Blackberry s'est bien tenue n a pas ronchonnée parceque nous ne lui avons pas porté son sac, elle a serré les dents avec sa tendinite, au refuge, 1er doute qd je l ai vu chercher une prise pour son Blacberry mais qd elle est sortie en talon aiguille et a manqué de flinguer le proprio, à ce moment là nous avons compris que nous avions été berné et qu elle n a pas de lien de parenté avec Maylis mais sinon RAS c est une vaillante elle a voulu nous réveiller à 5h du mat changement pour partir grimper au col

Cédric, je l attendais au tournant et j'étais très vigilant ds les douches, rien nickel aussi pas de dérapages juste un coté scato avec la giboyeuse ou ils ont eu une façon particulière de ramasser les merdes des chiens de traineau mais je ne balancerais pas +, il boit plus que Sylvain

Patricia vient ds ces we pour se rapprocher des guides piquer leurs connaissances et passer en douce les Brevet d Etat tu devrais faires des économies ds le temps, est très motivée prete à mettre des coups de tronche pour y arriver

Morin, une merde une grosse merde à l image de ses mails fieleux plein de sous entendus une grosse fiote qui n a fait que gémir parcequ il avait une ampoule au talon, en plus il fait ds le mannequinat il lance des modes de coloris en montagne tu lui aurais découpé sa veste à l opinel

Courtois membre du politburo s est surpassée en ton absence s est bourrée la gueule ds un demi verre de muscat, a mm bu de la Manzana du très haut niveau, t aurais été fier elle a assurée comme une bète, elle mm s est démerdée à ce qu'on parte du refuge sans payer, royale !

Sylvain, la je dois dire que je vais essayer de me retenir pour ne pas t'énerver mais pele mele, j ai réussi parfois à marcher à coté de lui c'est dire son niveau physique il cache cela derrière une entorse cheville gauche j imagine avec un strap de Morin, 41 ans ds le we je te jure il a morflé il a pris un coup de vieux terrible, il n a pas touché le whisky que je lui avais améné je te jure ! de rage j ai du aller me coucher tu me comprends, il a essayé de se pendre auprès d une vache ou son vacher, Florent faut que tu lui parles il ne va vraiment pas bien

La giboyeuse, je l ai trouvé toute en retenue (sauf peut etre sur le Montbazillac) appréhendant un bizutage appuyé, je l ai senti déçue et donc elle s est rabattue sur l encadrement de son filleul, raquette en chaussette, initiation traineau façon Goldorak à l horizontale ( il a tenu 20 bon mètres), elle lui a fait travailler l esthétisme cher à son père, le porter de raquette sur le sac à dos était splendide y avait mm le son, elle lui a caché 10 fois ses batons (si t avais vu le stress de ton fils à l idée de les oublier), elle lui a fait le test de survie en l enterrant ds la neige, je l ai senti frusté de voir que Sylvain n ouvrait pas le whisky , et puis il y a cet épisode caca avec Cédric sur le traineau qui ....

Et pour moi, j ai révé de "planter de baton" ds le dos de Christophe qd il prenait des raccourcis pas en pente douce, j ai fait des trous de yéti ds la poudreuse, j'ai été fidèle à mon image président : grassieux

Voila FLORENT pour mon rapport , mais en résumé nous avons passé un divin we avec le fiston, merci à Montagne Pub de permettre de vivre ces moments là, merci et bravo aux organisateurs

SAM
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.