Forum montagnepub  


Thomas
 
Ski de rando engagé - Le compte rendu - 22-03-2008 à 05:52
Mesdames, Messieurs,

Il est toujours très important de démarrer la saison MP par un week-end qui donne le ton. Celui-ci, constitué d’un groupe avec de nombreuses nouvelles têtes, fut à la hauteur de l’esprit et de l’engagement de l’association.

De la volonté, du sang, de la sueur, de l’humour, de la dérision, de l’enthousiasme, de la persévérance, de la souffrance, du style, de la maîtrise et des anecdotes.

Bref, un très bon cru. Nous aurions peut être pu souffrir encore plus avec une journée de dimanche de 10h qui aurait été le parfait écho de celle de samedi qui nous a bien fait transpirer, couiner et même plaisir, mais les belles choses se savourant progressivement nous relancerons une telle bravante plus tard. Comme la météo ne nous a pas aidé pour nous lancer dans une telle chevauchée, il y a moins de regret à avoir. Je retiens tout de même cette magnifique course de crête terminée par un bon raidillon alpin qui a permis à cette journée de dimanche de rentrer pleinement dans les références de MP.

Vous avez été beaux et brillants mais vous devrez tout de même en baver encore et toujours pour vivre d’autres instants MP.

Le vivier MP s’est enrichi de nobles GM qui possèdent chacun un potentiel pour devenir un acteur régulier de l’association. Ce fut un bonheur d’écouter parler de Montagne Pub en des termes dithyrambiques par des personnes qui n’étaient pas encore venues et de voir les anciens rebondir allègrement et avec enthousiasme en refaisant les courses et les anecdotes des sorties passées.

Pour qu’un weekend soit bon il faut aussi que l’environnement y participe. Ce fut notre seconde virée dans les Hautes Alpes après une belle expérience sur le dôme des Ecrins, et elle nous apporta beaucoup de plaisir. Des paysage sublimes, un refuge digne des hauts standards de l’hôtellerie de luxe, un gardien de refuge qui nous a accueillis tel ses enfants, un guide dans l’esprit qui a vite compris que nous étions certes parisiens mais amoureux de la montagne et très déterminés et enfin un ovni d’efficacité et de gentillesse en la personne d’Olivier.

Quant au GM, pas de dédicace perso, ce n’est pas dans l’esprit, mais un grand merci à tous.

Restez vigilants quant à l’actualité de MP et n’oubliez pas de restez connecté sur www.montagnepub.com

Yoo
Thomas
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.


      Thèmes Auteur Date
    thread link
Ski de rando engagé - Le compte rendu
Thomas 22-03-2008 à 05:52