Raid Armoricain (Juillet 2005) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 

Raid Armoricain

du vendredi 29 au dimanche 31 juillet


Image

 

Comme son nom l'indique , nous vous proposons 3 jours dans un massif montagneux de premiére ordre et ce dans le plus pur esprit MontagnePub.

Un grand week end ouvert à tous et à toutes pour faire le plein d'énergie, de paysages, de mer et accessoirement de cidre d'huîtres et autres crêpes .

Un week end sur 3 jours afin de bien profiter du "concept" outdoor Breton.

3 jours sur les Côtes de Granit rose, un paysage enchanteur digne de Merlin et "d'Amélie Poulain" puisque nous logerons à 100m de l'endroit ou le film "un long dimanche de fiançailles" à été tourné.

Déroulement:
vendredi: départ par TGV pour Guingamp côtes d'Armor ( 22) en fin de matinée.
Navette jusqu'a Tréguier pour marcher sac au dos sur le GR34 en longeant la mer jusqu'a Plougrescant ( compter 4H de marche bucolique + baignade)
Arrivée et couchage à Porscaff en face de la mer pour un dîner barbecue poisson chez moi ( couchage confort pour les filles dans la maison et rustique sous la tente pour les garçons).

Samedi: Perception des kayaks de mer pour aller faire un "raid" dans la baie de Port- Blanc et des 7 îles, c'est juste sublime et paisible.
Baignade//rebaignade/gouter/chants marins/cidres et dodo.

Dimanche: Escalade sur le site de Porscaff ( environ 40 voies de 4 à 7+) donc pour tous les niveaux , idéal pour l'initiation et le perfectionnement. Le site se compose d'une dizaine de blocs de granit de 15m sur la mer.

Retour le soir par TGV pour arriver sur Paris vers 22H30.

Matériel:
Tenue de Marche
Tenue de Mer
Tenue d'escalade
Nous pourrons le cas échéant compléter votre sac à dos via le matos MontagnePub

Niveau physique :  *

Niveau Technique :  *

Esprit: * * * *

Effectif: 15 personnes

GO:

Image Florent

 
< Précédent   Suivant >